hello je suivais un post sur la chauffe de son tdr il avait tout changé verifié et purgé et j'ai pas vu la fin de ses ennuis car mon tdr chauffe aussi depuis qq temps .
j'explique quand il faisait chaud elle montait au 3/4 et baissait a moitie quand je roulais hors bouchons en agglo.( et j'ai mis ca sur le compte de la chaleur )
Or depuis ce matin ou il y a un air frais malgré le soleil ben elle a chauffé en agglo a 3/4 de cadran et un peu plus encore a 110 sur autoroute et ca baissait un peu a 80 en campagne.
Donc je mets en cause le calorstat qui ne doit plus s'ouvrir correctement mais ou est placé ce calorstat? pour l'oter que faut il faire et surtout comment purger ensuite? ou est le point haut du circuit? si qq avait des photos des differentes localisation des pieces comme purge calorstat etc se serait un + car je ne trifouille pas tout le temps apres mon tdr et c'est pas tjr evident de s'y retrouver
merci d avance et a+