Bonjour,
Je reviens encore une fois pleurer dans vos jupons avec ma TDR et sa rénovation qui n'en finit plus.
Donc après mon souci de pointeau et d'embrayage (toujours pas résolu ceci dit), je pensais être tiré d'affaire.
Je résume, après avoir réglé mon souci de carbu, je fais tourner mon TDR (piston + segments neufs) gentillement dans le garage et commence à décoller du ralenti, tout se passe bien, je monte doucement jusqu'a 3000 tours.
Arrivé la je lache les gaz et la moto finit par caler. Ca tombe mal, elle a dormi au garage pendant un moment et plus assez de jus pour la faire repartir, même en insistant.
Je reviens aujourd'hui avec une batterie chargée à bloc, contact, starter, et.... ploploploploploplo... rien.
A priori l'essence arrive car la bougie est mouillée, l'etincelle se fait bien aussi, la compression est ok aussi.
Bordel qu'est ce qu'il y'a encore, snif ? Elle démarrait au quart de tour avant que je tombe en rade de batterie !
Des idées ?
Je pense démonter le pot ce soir pour regarder dans le cylindre si tout semble normal... j'ai entendu aucun bruit suspect mais bon, j'ai quand même un peu d'appréhension après avoir lu le topic de Nozor O_O.