Pour l'huile, ben si ton récipiant est propre, alors tu poura la remettre aprés
.
En fait c'est un peu chiant pour enlever le carter puisqu'il y a des éléments qui gènent et qu'il faut donc démonter.
Faut faire gaffe aussi à ne pas casser le joint papier du carter.
Et enfin dés que tu as enlevé le carter, tu as tout de suite en bas à gauche le système de "fourchettes de sélections" avec donc le bout opposé de l'axe de vitesse et le ressort qui sert à faire revenir au neutre ton sélecteur.
Reste donc à voir ce qu'il a ce ressort.
Est t'il cassé, s'est il détaché de son support ?
Mais bon, finallement sur DTR/RE et TDR c'est pas trop galère.
J'avais eut ce problème sur ma RX50, sauf que là le ressort de rappel du sélecteur il était dans le moteur, et il m'avait donc fallu l'ouvrir intégralement
. Tout celà pour trouver que la pièce qui maintenait le ressort en place était en plastique/téflon, qu'elle était usée, et donc énorme travail sur le moteur pour une pièce détachée qui m'a coutée 10 Francs
.
A+