Revue Moto Technique
un bouquin bien utile que tu trouvveras chez ton concessionnaire préféré... ou sur le net, ou chez des accesoiristes
Modérateur: Equipe des modérateurs
garthalgart a écrit:personne pour répondre à mes questions? j'aimerais aussi connaitre le regime du ralenti car il est à peine à 1000tr et ça me semble un peu faible
entre 1600 et 1700 sur DTR -> ce n'est pas un diesel 
Toopack a écrit:[-X entre 1600 et 1700 sur DTR -> ce n'est pas un diesel
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le tout étant que le moteur tourne le plus régulièrement possible
pas comme un 500 XT lol .... à partir de là on s'en tape de ce qui est marqué dans la rmt
surtout qu'à 1300 lol j'aurai aimé l' entendre tourner ton moteur 

Toopack a écrit:edit : qui a déjà changé ses pignons (3) d'entrainement de balancier d'équilibrage
Toopack a écrit:rmt 98 , page 21 : règlage du ralenti = 1400 -+ 100 pour tous le monde, maintenant si tu aimes entendre cogner tes moteurs tu fais comme tu le sens![]()
rmt 72 , page 27 : règlage du ralenti = 1300 -+ 50![]()
![]()
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TOMTOM a écrit:Toopack a écrit:edit : qui a déjà changé ses pignons (3) d'entrainement de balancier d'équilibrage
pourquoi ca ?

, il a subit un fondage de calotte ...... projection de métal en fusion ..... bien annulaire qui plus est ![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)


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