Revue Moto Technique
un bouquin bien utile que tu trouvveras chez ton concessionnaire préféré... ou sur le net, ou chez des accesoiristes
Modérateur: Equipe des modérateurs
garthalgart a écrit:personne pour répondre à mes questions? j'aimerais aussi connaitre le regime du ralenti car il est à peine à 1000tr et ça me semble un peu faible
Toopack a écrit:[-X entre 1600 et 1700 sur DTR -> ce n'est pas un diesel
Toopack a écrit:edit : qui a déjà changé ses pignons (3) d'entrainement de balancier d'équilibrage
Toopack a écrit:rmt 98 , page 21 : règlage du ralenti = 1400 -+ 100 pour tous le monde, maintenant si tu aimes entendre cogner tes moteurs tu fais comme tu le sens![]()
rmt 72 , page 27 : règlage du ralenti = 1300 -+ 50![]()
![]()
TOMTOM a écrit:Toopack a écrit:edit : qui a déjà changé ses pignons (3) d'entrainement de balancier d'équilibrage
pourquoi ca ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités