Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
pot d'origine seulement débridé vale débridé car montage losange boite a air bonne etat seulement rectangle ouvert sur le dessus clapet type origine bonne etat
Dernière édition par markitto le 03 Sep 2015 1:30, édité 2 fois.
bonjour a tous désoler javais pas le temps de revenir sur le forum. je met une photo de la boite a air.merci à tous. URL=http://img237.imageshack.us/my.php?image=dsc05412ug9.jpg][/URL]
Dernière édition par markitto le 03 Sep 2015 16:26, édité 4 fois.
non ce n'est pas moi qu'il la ouverte,il faut vraiment que je la rebouche . sinon debridé et valve optimisé je devrait mettre un gicleur plus gros non?
Non pas forcement ! il faut remettre le manchon d'origine et boucher le trou de la boite, puis voir la couleur de la bougie. Si ça se trouve, il faudra un gicleur plus petit quand même - et c'est pas pour ça que ta moto marchera moins bien.
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 16:26, édité 5 fois.
la boite à air ouverte et le gros gicleur restent le trip des mobylette_Man ils se font plaisir en comparrant leur taille de gicleur ..... d'un autre coté c'est moins primaire que de comparer la taille de sa kéquette ...... tu es dans le monde de la moto maintenant, donc tu mets le gicleur qu'il faut, et pas un pour te faire plaisir et tu ne touches pas à ta boite à air !
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 1:30, édité 2 fois.
c'est sur qu'un gicleur de 240 avec une ouverture comme ça...., il est évident que c'est la cause du serrage !! Même avec un carbu de 34 ma boite à air est bien moins ouverte...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:30, édité 2 fois.
c vrai que c un massacre en plus sa na même pas été découpé droit.je vais la refaire changer le haut moteur(les pièces sont arrivé chez yam avec mon cylindre réaléser) les roulement de roues tant qua faire ils ont du jeux, un bon liquide de refroidissement et surtout une bonne carburation.merci pour vos réponses
d'origine il y a un manchon de prise d'air. c grave si il n'est pas présent? parce que je ne l'ai pas et pour me le procurer je pense que c boite à air complète