adam9206 a écrit:salut elle a 20000km j'ai rien refait la valve oui j'en suis sur

car tu passe le doigt dans la sortie et tu comprend tres vite la carburation je n'ai pas toucher elle demanderer quoi a ton avis?? et pour la valve oui j'ai debrancher la cosse s'est grave docteur ??? a plus
Enfin pour la valve, OK, sur certaines version elle à un bossage qui fait que même ouverte à fond le bossage obstrue trés légèrement la sortie d'échappement. Mais bon de la à expliquer par là le fait qu'avant tu prenais 100 et maintenant 120 non c'est pas le petit bossage de la valve qui en est responsable .
A mon avis ta valve était tout simplement mal réglée, et là en la bloquant à fond parce que ta batterie est morte (pour 20 EUro port compris t'as une batterie neuve sur le net donc rachète en vite une neuve

)tu l'a bien alignée comme il faut

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Par contre pour le trou que tu as en bas régime il n'a rien à voir avec le courant électrique , mais avec la valve puisque tu l'a bloqué ouverte, elle peut pas se refermer pour accroitre la puissance a bas régime

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Donc pour moi tu achète une batterie, tu règle pile poil la valve mais que tu rebranche et tu poura donc monter à 120 tout en n'ayant plu le trou à bas régime

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Pour le "bossage" de la valve, il peut ètre un peut réduit. Quoi qu'en plus çà dépend de la version du cylindre je crois, sur certains y'a pas la moindre bosse sur la valve

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A+