mika a écrit:bonjour , je vient d'aller voir le reparateur , effectivement il on bidouiller le cdi avec un cable vers la bobinne et conclusion cdi Foutu, j'ai vue la cullasse on voie clairement le mastique pour cacher la fisure, et on voie aussi carrenage enlever que elle a deja ete accidenter. j'ai pris contact avec le vendeur pour etre sympa je lui ai proposer 50 50 sur les frais , il a refuser
Ben alors comme çà il y a vraiment "vice caché" comme on dit voir pire puisque le vendeur est tout à fait conscient des traficotages qu'il a fait sur sa moto pour pouvoir la vendre, bref de là a dire que c'est de l'escroquerie il n'y a qu'une limite trés fine, sans doute plus que je ne le pense

.
En plus qu'est ce que c'est que ces magouilles? Une culasse fendue (comment on fait pour en arriver à fendre une culasse

) et réparée au mastic

.
Un allumage défectueux et alors on se met à faire des montages au pif entre le CDI et la bobine HT pour voir ce que çà fait

.
Autant dire que vu la bidouille sur la culasse et la magouille ratée pour le CDI et la bobine HT, toute trois pièces de la moto qui sont quand même sensé ètre d'une certaine résistance, alors COMMENT est le reste de la moto

. Le haut moteur il n'a sans doute pas encore serré et il doit falloir s'intéresser au paranormal pour savoir pourquoi

.
Et si il "magouillait" autant sur l'entretien que sur le reste, l'huile utilisée pour le mélange çà devait ètre de l'huile minérale pour cyclo, pour la boite de vitesse, l'huile de vidange de sa voiture, les plaquettes de frein retaillées à la disqueuse dans des plaquettes auto usée et que sais je encore.
Bref je ne cherche pas à insulter la moto que tu as acheté, mais à te conseiller de vraiment tout vérifier de A à Z, et même plus directement de voir s'il n'y a pas moyen d'annuler la vente. Ou alors c'est carrément à 100% pour le vendeur les frais de réparation

.
A+