La meilleure modif.

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Messagede PHILARTIS le 12 Juil 2008 23:27

Ben non, desolé c'est pas une nouvelle modif :mrgreen:
Je voulais juste savoir - si vous avez envie de le dire - quelle est pour vous, et avec le recul, la meilleure modification mécanique que vous avez fait sur votre bécanne :?:

Pour moi, c'est le decalage de l'allumage - impossible de revenir en arriére :!:
J'espère que la question n'avait pas déja eté posée :?

Bon, je ne pose pas la question à AP50 :-\" :wink:
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Re: La meilleure modif.

Messagede TOMTOM le 12 Juil 2008 23:59

pour moi, c'est le DEP! :twisted:

mais j'espere changer de reponse une fois que j'aurais fini de monter le moteur en 200.... :-\" :dance:
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Re: La meilleure modif.

Messagede garyh59 le 13 Juil 2008 8:57

bonjour
pour moi c'est la bride du pot je n'est fait que ca et je trouve qu'elle tourne maintenant vraiment bien
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Re: La meilleure modif.

Messagede tor66 le 13 Juil 2008 9:57

ce que j'avais préféré c'était les clapets carbone.... bcp plus de couple :D :D
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plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
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Re: La meilleure modif.

Messagede M.King le 13 Juil 2008 10:09

:mrgreen: Le fil à la masse sur la DTX 8)

Je pourrais parier qu'avec la bride c'est la modif qui fait gagner le plus de cv, facile :fume:

Clapets carbone: j'ai rien remarqué...
Clavette décalée: non plus...
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Re: La meilleure modif.

Messagede AP50 le 13 Juil 2008 11:30

Celle que je ne ferais pas afin de conserver les fabuleuses performences de mon 125 actuel, et surtout sa fiabilité, et son comportement.
Car finalement cette 2003 et la meilleure que j'ai pu avoir ou la meilleure de toute celle que j'ai préparé.(en perf moteur et comportement, conso, fiabilité...)

Il faut que je me penche imperativement sur le remplacement du piston qui dépace les 23 000 kms maintenant et sur le disque de frein. Cela fait 5 ans que je dit que je dois remplacer ce disque par un 260 ou 270 et je ne m'en occupe pas.
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Re: La meilleure modif.

Messagede supermotard125 le 13 Juil 2008 13:40

pour moi c'est l'assotiation du 170 et du pot fmf, car la conso etait descendu moins de 5L lors de la ballade
mais cette config a durée 500km :roll:
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Re: La meilleure modif.

Messagede Powercket le 15 Juil 2008 14:47

Pour moi c'est la modif d'avance à l'allumage, ça donne plus de reprise et de niak (idéal pour les routes sinueuses)
ensuite c'est la modif de la poulie d'YPVS.

Mais bon...... je suis à la montagne, hein ... :mrgreen:
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Re: La meilleure modif.

Messagede nono28 le 27 Aoû 2008 23:07

+1 avec l'avance à allumage, impossible de revenir en arrière, ma titine peut enfin s'exprimer librement, c'est un réel plaisir :twisted: J'ai gagné en tout point, et encore, je suis un poil trop riche au niveau du GP, (coupure à 10500tr/min) donc je peux pas encore l'exploiter totalement, mais pour le moment, ca me suffit :twisted:
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Re: La meilleure modif.

Messagede Mr.T le 28 Aoû 2008 14:11

La ligne DEP :D
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Re: La meilleure modif.

Messagede lezito le 30 Aoû 2008 19:58

Et quand on a pas de modif... :roll:

Bon sur le quad ... Ma barre de stunt !! :twisted:
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Re: La meilleure modif.

Messagede OldTimer le 30 Aoû 2008 20:14

Passage en 170 pour le Dtx
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Re: La meilleure modif.

Messagede kristian le 31 Aoû 2008 11:53

OldTimer a écrit:Passage en 170 pour le Dtx
Passage en 200 sur la Sachs Xtc 99 :mrgreen:

bha si ça ça marche, moi je dis passage au 750 et 90cv :dance: :dance: :dance: mais faut encore que je la teste cette modif
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Re: La meilleure modif.

Messagede drspock le 31 Aoû 2008 20:46

Surfaçage de la culasse, passage à 13.3/1 taux de compression, grosse difference, une petite poignée de chevaux de gagnés.
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Re: La meilleure modif.

Messagede kristian le 31 Aoû 2008 23:30

kristian a écrit:je dis passage au 750 et 90cv :dance: :dance: :dance: mais faut encore que je la teste cette modif

ça marche fort !!! faut encore que je peaufine un ou deux trucs..... :dance: :dance: :dance:
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