Bonjour a tous,
Je me présente Highway Star, habites en région parisienne et fanatiques de voitures des années 70'
Je vous expliques mon cas. je roule a peu pres 25.000 kms par an dans la region parisienne.
Attiré par le deux roue jai lidée de passer au 125, mais de garder l'auto pour les 3 ou 4 mois durs de lhiver....
Mon utilisation pour aller bosser : 1/2 du trajet sur autoroute, l'autre en ville.
Je suis depuis toujours très attiré par le TDR en 125 qui a mon sens est le plus beau des 125, et aussi par ses perfs.
Or, je ne voudrais pas non plus me ruiner en essence ni en entretient, vu que je fait de l'autoroute et pas mal de
bornes, j'ai peur qu'un TDR m'exige beaucoup dentretient. Meme si je fais tout moi meme sur mes anciennes,
je n'ai pas forcemment envie douvrir ma becane tous les 4 matins....
Alors voila, actuelement mon choix se porterait soit sur un TDR pour un 2 temps (la passion...), soit sur un
YBR pour le 4 temps (la raison...)....
Pourriez vous morienter un petit peu sur mon choix ? Ah joubliais mon budget se limite a 1500e grand max.
Si de bonnes ames pouvait éclairer ma lanterne....
PS : quand est il de lassurance sur un TDR ? Et quels sont les kilometrages "critiques" pour lachat dun TDR...?
Je vous souhaite un bon week end
Highway Star