Modérateur: Equipe des modérateurs

![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)
si j'ai pris une moto (c'est valable pour les voitures aussi...) c'est pour qu'elle me transporte et non pour mettre 15 min à la démarrer ou bien à me retrouver planté à 30km de chez moi en pleine campagne...

à mon avis, "l'esprit motard" est un peu un grand "fourre-tout" où tout le monde y met ce qui l'arrange...
steff35 a écrit:...disons que lorsque j'achète quelque chose, elle doit fonctionner ! et de galérer comme je galère parce que je n'y connais rien, ça commence sérieusement à me gonfler ! j'aime m'interesser à la mécanique mais avec modération...
si j'ai pris une moto (c'est valable pour les voitures aussi...) c'est pour qu'elle me transporte et non pour mettre 15 min à la démarrer ou bien à me retrouver planté à 30km de chez moi en pleine campagne...
et si mon comportement t'énerve relis ta "devise"... avant de savoir... je ne savais pas !
! .... alors si l'utilisateur n'est à la limite pas capable de faire sa carburation ..... bah c'est vite le désastre assuré, c'est un triste constat je te le concède, c'est le contraire de ce que tu souhaites , mais si tu veux vivre ton épopée 2tps il va falloir y mettre du tien ou avoir un bon pote pour le faire 

Je ne t'en veux pas, j'ai peut être été trop directe( la finesse littéraire n'est pas mon fort) , ceci dit j'ai exprimé la même chose que Phifi seulement avec des mots différents
![]()

comprendre, appliquer tout le monde ne sais pas faire, par peur peut etre ...
l'experience se fait aussi par la pratique, certain l'ont d'autres pas ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités