Bonjour,
J'ai fait l'acquisition, depuis peu, d'un TDR 125 de 1993 avec 24000 kms. J'en suis trés content mais il me reste une interrogation.....Tout d'abord, je n'ai aucune connaissance en mécanique et je vais donc essayer d'expliquer mon interrogation avec mes mots: mon TDR est équipé d'un starter.... en position basse il est inactif en position haute il est actif....jusque la tout va bien.... sauf que j'ai remarqué recemment qu'a l'arret, j'ai un régime assez haut (2000 t/min). Je pensais avoir oublié le starter mais non! En mettant le starter, je descend le régime jusqu'a caler !
En fait, on dirait que mon starter est inversé: en position inactif, je démarre impeccable mais je suis un peu haut, en position actif, elle a du mal a démarrer et je cale !!
Comme j'ai fait les eesais sur moteur chaud, je pensais que c'était normal.... j'ai reessayé ce matin moteur froid.... pareil: elle demarre au quart de tour sans starter (position basse) mais monte dans les tours................