Bon l'autre jour je me promenais avec ma p'tite DT et d'un coup, elle s'est mis a avoir de grosses ratées, et aussi bien au ralentis qu'a l'accélération....
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Du coup j'ouvre le carbu je matte les gicleurs, le filtre a essence et je néttoie tout ça. Toujours la même chose.....
Comme je viens juste de finir mon rodage avec mon Kit 170 et donc que je lubrifiais plus pour le rodage, je me suis dis que j'avais du fumer la bougie!
Non plus....

Du coup j'ai déposé ma DT a un garage, puisque j'étais au maximum de mes compétences...

Le mec ma appelé ce matin et ma dis qu'il pensais que c'étais le CDI....

Qu'est ce que vous en pensez? Ca lâche comme ça un CDI?

Bon, et si effectivement c'est bien le CDI, il faut donc, que je m'en trouve un de remplacement, en sachant que ma DT est de 93 et qu'elle est gravé 4BL, qu'est ce que je peux y mettre dessus?

J'èspère qu'on peux en mettre plusieurs sur mon modèle, sinon j'ai pas fini de chercher... Et vu le prix du neuf!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses!