se laisser tomber ou mettre la jambe ? Question un peu bête ,mais je vous explique le sens de ma question;
L'été dernier(dimanche 3aout),en roulant sur une route par beau temps avec le bitume humide ,alors que j'arrivais sur un rond point je me suis mis à freiner de l'avant mais vraiment cool(sur le frein), Quand tout à coup la roue avant est partie sur la gauche et moi comme un con j'ai posé le pied (la jambe tendue ) ,j'ai fais appui totalement sur ma jambe et tout de suite la moto s'est remise droite mais pas mon genou .....J'ai "dégusté ma race"....Je me gars comme je peux et là ça ne va pas du tout.Entorse du genou et résultats des courses les 2 ligaments croisés (le postérieur et l'antérieur ) arrachés net .
Je pense que j'aurais pu me laisser tomber ou plonger en avant mais c'était dans une légère courbe ,et Là je pense biensur au bordures de trottoirs et surtout à ma tête, mais les réflexes reviennent toujours au galop dans ce genre de situation et tu pose le pied par terre et Aie AIe AIE genou out.
Alors attention à Vous ;;;Je sais c'est très couillon comme accident même si je ne suis pas tombé ,mais croyez moi ça fait très mal et je boite grave et j'entre en clinique le 20 janvier 09 et 4 mois d'arrêt minimum

A+ et A+