Oui surtout que l'on a toujours pas répondu à ma question :
" est ce que cette panne n'est pas récurrent sur ces motos ? "
étant donnée que j'ai deux cylindres cassé au même endroit
j'hésite à acheter un autre cylindre d'occass...
Modérateur: Equipe des modérateurs

AlexTZ a écrit:Je dis "grossiste" parce qu'une concession YAM ma proposé de la reprendre
dans l'état (avant démontage) pour me rendre service et qu'il ferait un lot
pour la revendrait à un "grossiste".
Je ne savais pas que les "grossistes" revendaient aux particuliers sans réparer !
Je pensait naïvement que c'était pour les pièces et pour faire des lots de vielles motos.
AlexTZ a écrit:Il faut que je réfléchisse !
ça m'embète un peu de la voir partie en petit morceau, je préférerais la voir rouler entière...

++

AlexTZ a écrit:Super cool ! merci OldTimer !
Et dire que je pensait ne plus croire au père noêl.

YAMAMOTO a écrit:c est dommage de le jeter , dans quelque année on en trouvera plus aussi facilement que sa des cylindre 4 fu
je suis pas sur que airsal veuille bien travailler dessus , car en général il aime pas bosser sur des cylindres trop abimer (mais comme je ne connais pas se qui est "trop abimer" pour eux )
nickasil diamètre 54 -5697 euro HTC (TTC + 16%)
plus une soudure a 35 ou 40 HTC
plus un A R pour l Espagne avec ups Europe 30 a 40 TTC
sa revient a plus ou moins 200 € sans piston ( + 100 €)quand on voit sur ébay un cylindre Athéna a 450 € le calcul est vite fait non![]()
pour un cylindre neuf , la réputation d airsal n étant plus a faire sur le boulot effectuer![]()
si tu envoi les photos du cylindre pour s avoir si il peut le prendre , le commercial parle français![]()
franck@airsal.es
Stéphane a écrit:ah .....
ben ca doit pas etre beau alors![]()
néanmoins la forme des conduits reste la meme
et (désolé pour les accros à Yam) si vous voulez voir de la belle fonderie d'origine, jetez un oeil dans un moteur kawa (même un vieux KR1 ca laisse du TDR loin derrière)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fortStéphane a écrit:ca reste optimisé pour le TT (pas vraiment pour les haut régimes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités