Oui surtout que l'on a toujours pas répondu à ma question :
" est ce que cette panne n'est pas récurrent sur ces motos ? "
étant donnée que j'ai deux cylindres cassé au même endroit
j'hésite à acheter un autre cylindre d'occass...
Modérateur: Equipe des modérateurs
AlexTZ a écrit:Je dis "grossiste" parce qu'une concession YAM ma proposé de la reprendre
dans l'état (avant démontage) pour me rendre service et qu'il ferait un lot
pour la revendrait à un "grossiste".
Je ne savais pas que les "grossistes" revendaient aux particuliers sans réparer !
Je pensait naïvement que c'était pour les pièces et pour faire des lots de vielles motos.
AlexTZ a écrit:Il faut que je réfléchisse !
ça m'embète un peu de la voir partie en petit morceau, je préférerais la voir rouler entière...
AlexTZ a écrit:Super cool ! merci OldTimer !
Et dire que je pensait ne plus croire au père noêl.
YAMAMOTO a écrit:c est dommage de le jeter , dans quelque année on en trouvera plus aussi facilement que sa des cylindre 4 fu
je suis pas sur que airsal veuille bien travailler dessus , car en général il aime pas bosser sur des cylindres trop abimer (mais comme je ne connais pas se qui est "trop abimer" pour eux )
nickasil diamètre 54 -5697 euro HTC (TTC + 16%)
plus une soudure a 35 ou 40 HTC
plus un A R pour l Espagne avec ups Europe 30 a 40 TTC
sa revient a plus ou moins 200 € sans piston ( + 100 €)quand on voit sur ébay un cylindre Athéna a 450 € le calcul est vite fait non![]()
pour un cylindre neuf , la réputation d airsal n étant plus a faire sur le boulot effectuer![]()
si tu envoi les photos du cylindre pour s avoir si il peut le prendre , le commercial parle français![]()
franck@airsal.es
Stéphane a écrit:ah .....
ben ca doit pas etre beau alors![]()
néanmoins la forme des conduits reste la meme
et (désolé pour les accros à Yam) si vous voulez voir de la belle fonderie d'origine, jetez un oeil dans un moteur kawa (même un vieux KR1 ca laisse du TDR loin derrière)
Stéphane a écrit:ca reste optimisé pour le TT (pas vraiment pour les haut régimes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités