bonne année comme il faut maintenant=)
yamamoto et bien tu as du me porter la poisse loll le danny m'a envoyé une valve 4fu pffff des fois je me demande si ca sert a quelque chose de parler et d'expliquer les choses a certains bref c'est pas grave j'en trouverai une autre je lui retoune celle la!
Mais meilleur nouvelle pour le weekend j'ai aussi recu mon pot que j'ai monté entre midi et 2 car je devais faire une 50ène de km pour le boulot cet aprem bonne occase de tester. Que j'aime ce petit bruit de tole hihi

elle marche mieux la petite bécanne ya pas a dire =) je suis en pignon de 17 et rouler a 120 130 est beaucoup plus agréable sur 4 voies (pas d'autoroute ici) le moteur ne gueule pas et a encore pas mal de force il prend bien les tours je sens que ca avance encore. La dernier fois avec mon vieux pot sur la meme route mais avec un tout petit faut plat je faisais 145 150 compteur juste histoire de voir (pas envie de tout casser)
la avec du vent et sur du vrai plat a peu pres pareil mais je n'ai pas trop incisté il y en a encore un peu dessous mais ma fourche grrrr faut que je change ces joints spy ce weekend absolument car passé 140 ca commence a guidonner

bon j'ai changé les roulements mais pas les joints pff et un des 2 tubes s'est vidé pour de bon le spy est vraiment mort ce coup ci=)
En tous cas je suis plutot content mise a part le fait qu'il faille passer en mode peinture sans tarder
AAAAhhh c'est du boulot loll beaucoup de boulot mais pas mal de plaisir aussi

vivement que ces 2 petites bécannes soient belles hihi
Bonne année a tous moi je vais acheter du papier de verre mdr=))