Modérateur: Equipe des modérateurs
hugoain a écrit:on critique souvent les clée a choc![]()
mais dans se genre d'opération elle rende de grand service![]()
quand j'ai démonter puis remonter mon moteur de tzr je n'ai eu aucune difficultée avec les écrou tournant embrayage ect-ect .
mais bon j'ai la chance d'avoir du matos![]()
est c'est vrai que quand tes obliger de te demerder avec des moyen plus limiter c'est pas toujour facile![]()
est la casse peut arriver
PHILARTIS a écrit:supermotard125 a écrit:c'est pas compliqué mais qui l'a deja fait sur ce forum??
seblob
toopack
moi (bientot mon 10eme?)
tomtom???
Moi aussi (sur mon 1er DT) !
supermotard125 a écrit:ca sert aussi a remonter une clef a choc?? au couple??
phifi a écrit:plus un chiffon coincé dans les engrenages.
TOMTOM a écrit:c'est tout![]()
Toopack a écrit:supermotard125 a écrit:ca sert aussi a remonter une clef a choc?? au couple??
ouai, à 50/75 m/kg
![]()
Stéphane a écrit:phifi a écrit:plus un chiffon coincé dans les engrenages.t'as jamais pété des carters moteur comme ca
![]()
![]()
petite cale en alu (5 mm) pour immobiliser les engrenages (en plus c'est pas "élastique" : ca bloque mieux)
pirana64 a écrit:et encore...le reglage du phare peut se faire sans regloscope.contre un mur cela va tres bien.mais je ne me souviens plus a quelle distance de tete la...je demande ca demain et je te dit.
Stéphane a écrit:phifi a écrit:plus un chiffon coincé dans les engrenages.t'as jamais pété des carters moteur comme ca
![]()
![]()
petite cale en alu (5 mm) pour immobiliser les engrenages (en plus c'est pas "élastique" : ca bloque mieux)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités