Modérateur: Equipe des modérateurs
sovincelex a écrit: comment faites vous pour les inserrer dans vos reponses (lesdites photos)? car ce serait plus simple pour illustrer mes propos, merci..
hugoain a écrit:sur ses moteur l'ensemble reste coté droit méme le tambour de selection reste en place
le seul truc répérer la position des fourchette marqué 1-2-3 .
sinon un jeu d'enfant a remonter .
le systhéme du mécanisme de passage des vitesse est trés simple aussi comparer au honda mtx
hugoain a écrit:normalement cela sort bien mieux comme j'ai fait
tout simplement a cause du vilo l'usinage du coté droit pour la portée du roulement est beaucoup plus libre .
le roulement coté droit rentre facile sur le vilo
est méme au remontage si tu fait l'inverse tu a la cage a aiguille de l'arbre ou il y a la commande d'embrayage si tu referme est que l'arbre n'est pas dans la cage tu peut accrocher une aiguille est ca bloque donc faut rouvrir .
ma betise a sucité un colloque general au point que tout le monde vient chercher ses reponses sur ma question en oubliant de repondre a la mienne
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