ma question parait un peu bete

voila
merci d avance
Modérateur: Equipe des modérateurs
voltigeur a écrit:Tu les gonfle à l'azote en metant 100 à 150gr de plus, c'est le fin du fin.
SEBLOB a écrit:En théorie le seul avantage de l'azote c'est que la température à une bien moins grande influence sur sa "dilatation" que sur l'air, et donc la différence de pression quand le pneu est froid par rapport à quand il est chaud est minime (si pas inexistante).
K1200RS a écrit:Hahahaha...
C'est marqué où? Sur le prospectus?
voltigeur a écrit:K1200RS a écrit:Hahahaha...
C'est marqué où? Sur le prospectus?
Moqueur tu seras moqué![]()
Si je te disais que ma source vient de chez Michelin, et qui plus est du côté recherches, je pense que ça te cause un minimum CRAZY MAN
Hahahahahahahahahahahaaaaaaa ........
Je suis étonné qu'un Béhemiste ( ou BM-iste) ne sache pas ça
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