ok merci de vos réponses rapide
Dep tout dans les tours et plus creux en bas régime que le pot d'origine mais nécessaire si tu veux aller titiller la zone rouge du compte tours que tu n'as pas sur ta machine.
Dep avec un pignon de 15> ca devrait bien watter en bas mais tu vas tout le temps être en zone rouge et ta vitesse de pointe va etre limitée du coup
j'ai pas envi de trop fragiliser le moteur non plus , vu que avec un DEP le moteur devient assez pointus

sa dit étre un peu la m**de a réglé nan ???
pas ou peu (et même parfois moins) de tours max que le pot d'origine, en remettant mon pot d'origine je prenais entre 500 et 1000tours de mieux. Ceci essayé avec un tas de gicleurs différents.
oui alors déja que je trouve que dans les haut régime sa pousse pas trés fort mais alors la
Ah oui tu as un dtx, le spes est surtout réputé dans le monde de l'enduro ou du off road comme on dit sur crazy donc il n'y a aucune généralité à faire mais tout de même...
euuuh j'ai pas compris ce que tu veut dire
car le spes ce n'est pas un compromis comme j'ai pu le lire du giannelli, c'est seulement du tout en bas
oui j'étais bien tenter par le gianelli ( prix, disponibilité etc...... ) mais la finition

mais peut étre plus facile a réglée que un SPES ou un DEP
...en plus il rouille si tu n'a pas la version chromée (que j'ai jamais vu montée en vrai)
et dire que je pensez que c'était une qualité aussi bien que le DEP
L'effet DEP a effectivement lieu à partir de 7500 tours, en bas il est un peu plus creux que le pot d'origine mais ce n'est pas vraiment handicapant.
merci , moi je trouve que le moteur ( d'origine juste débrider au CDI ) et trés souple !! en ville sa ne me pose aucun probleme

donc un peu plus creux c'est pas trés grave
en revanche est ce que il y a une autre version du DEP autre que cromée ??? parceque je trouve qu'il est vraiment pas trés discret

et puis la couleur usine j'adore
donc bon voila je c'est pas trop encore ^^
de toute façon je vais voir sa jeudi car je vais aller voir un gar pas loin de chez moi qui a une ligne SPES monter sur sa DTX

je vérait bien si l'utilisation du moteur me plais ^^
d'autres avis ?
A+