Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Bonjour, je souhaiterai savoir si il faut faire un réglage et lequel faire car j'ai débridé ma moto avec le fils a la masse et je vais changer le filtre a aire pour un twin air.
pour info: dtre 2006 je monte a 140 kmh
Merci pour vos réponses...
Dernière édition par Doudou le 03 Sep 2015 2:46, édité 1 fois.
a mon avis il devrat legerement retouché sa carbu car moi jé mis mon twin air cet aprem et j ai du remonter le clips de l aiguille car légérement trop pauvre
Dernière édition par steady seck le 03 Sep 2015 2:46, édité 1 fois.
comme dit phiphi, normalement pas besoin. mais comme dès que tu fais une modif qui concerne la carburation, vaut mieux vérifier ta richesse et envisager un réglage
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:46, édité 1 fois.
et vi et des fois t'es limites mais ne t'en rend pas compte et le moindre changement de faire croire que..... comme on peut penser que la pose d'un dep appauvrit.... moi ça a enrichit méchamment ma moto, et avant que je le comprenne..... mais j'étais déjà trop riche avant
Merci pour vos réponses c'est cool. j'ai commander mon filtre a aire je devrais le recevoir vendredi une fois installer je vous tien au courant, merci encore
Merci pour vos réponses c'est cool. j'ai commander mon filtre a aire je devrais le recevoir vendredi une fois installer je vous tien au courant, merci encore