Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Merci, pour la vue éclatée (que j'avais déjà consulté). Mais du fait que je n'ai pas ma pièce , je me suis dis qu'il y avait peut être autre chose ou que quequ'un avait peut être autre chose. Au sujet de la dite pièce, j'ai pensé à ce que tu dis mais dans le doute... Eh oui, tu fais bien de te casser le cul comme tu le dis si bien
Dernière édition par patherv le 03 Sep 2015 2:47, édité 1 fois.
Mercie Phifi car le fameux cylindre en effet doit bien être une entretoise. Donc, excuses moi pour mes questions de novice. Que veux tu, chacun sa spécialité. Bye
Salut, je voudrais savoir si des roues de tdr sont compatibles (largeur de moyeu ainsi que diamètre axe) avec mon dtre. Je vous remercie de vos réponse.
Salut, on vient de me dire que l'axe de roue de tdr a un diamètre de 17mm alors que je crois (je n'ai pas eu le temps de vérifier) que la dtre est en 15mm. Quelqu'un pourrait il me le confirmer. Merci
Ma dtre a 1000 km tout juste, donc au niveau usure, j'en doute . En revanche il est fort possible qu'il y ai une prise d'air. Merci beaucoup . Je vais y jeter un oeil.