sur le dt avec la pompe de graissage séparer , qui fournie de l huile en fonction de l ouverture de la poignet des gaz est du régime moteur
à 10 000 est poignet dans le coin la pompe fournie 5 %
alors 4 % tout le temps si tu fait pas trop de ville a faible régime ,si tu fait pas mal de national rapide ,5 % ?même car 2 %
STEPHANE LE DIT BIEN il a un moto (250 rs aprilia ) a graissage séparer est il n'hésite pas a rajouter de l huile de mélange a son essence (UTILISATION INTENSIVE SUR PISTE )
a par calaminer plus vite le moteur ,il y a pas de souci , même au contraire piston cylindre plus lubrifier = moins d usure a la longue on y gagne en longévité des pièces mobil , embielage ,tête de bielle , pied de bielle , cage a aiguille , roulement de vilo, bref se l on lui ,, vaut mieux plus que pas assez
est un 125 rdlc sa winne quand même bien , comme dit plus haut si tu aime avoir la poignet des gaz à fond 4 ou 5 % N EST PAS SUPERFLU

il est prof de méca , est passionné de 2 temps , donc il doit pas dire que des connerie
2 % D HUILE c est bon pour un cross ou le moteur n est jamais bien longtemps a pleine charge , par contre une moto routière , peut avoir 5 ou 10 kilomètre de voie rapide, même si tu fait pas tout la longueur à bloc 2 % C EST VRAIMENT PEUT sur tout avec un piston de 66 mm , oui tu peut y voir une piste de la cause de t on serrage
