il y à une donné importante a prendre en conte sur ta moto wenn06
sur les dernier dtr re et dtx les réglages carbu d origine sont différent des autre dt a cause du cacatalyseur
au lieux d avoir une valeur de 1 tour à 2 tour sur la vis de richesse (dt ancienne génération 1.5 tours et tdr 2 tours de preconiser sur le manuels d atelier )
sur le dtx c est de seulement 1/4 de tour quel doit être déserrer , valeur du manuel d atelier
donc le reglage de 2/4 tour que tu avait au début était plus approprier a ta configuration
moi je te dirai de laissé ta vis a 1/4 de tours comme d'origine , j ai le même moteur que toi avec la même ligne giannelie
fait le teste, bien chaude (c est important ) tu mais la vise a 2/4 de tour comme quand tu a acheter la moto est tu tourne la poignet de gaz d un coup , en charge sur le 1 er et 2 ème rapport ( va pas te retourné non plus charge bien l AV de ta moto

)
après tu fais le même teste mais avec la vis à 1/4 de tours , tu verra de suite quel répond bien mieux bas dans les tours
la mienne est même un poil plus fermer elle est a 1/5 de tour
est quand j applique la technique de réglage carbu de phifi , en adaptent les valeurs de réglages a notre carbu a sa technique de réglage carbu (vis de fermer à 1/4 ouvert , au lieux des 1 tour à 2 tour que j ai toujours entendu pour un 2 temps ), la moto a le régime qui descend et reste le plus stable lorsqu'elle est fermée

donc pour moi le meilleur réglage est complètement fermer , mais j arrive pas a roulé comme sa , j ai une barrière psychologique qui m en empêche
tu me dira je suis plus très loin à 1/5 de tours
je te donne mes valeurs de gicleurs
gicleur de ralentie 17.5 (vis déserré de 1/5 de tour

)
gicleur principal de 230 (parfait pour une utilisation passe par tout , un peut riche par grande chaleur ,au dessus de 25 °)
aiguille crans au milieux (elle en a trois )
si tu ne connait pas le gp , fait attention tu pourrait serrer ,vis d air trop ouverte ,GP d origine plus la ligne , avec tout sa un depart un matin a la fraiche est tu a le tiercé gagnent
vérifie aussi que système qui par de ta boite a air au catalyseur soit bien reboucher

est que le filtre soit bien propre , après gaz gaz gaz