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ALEXdu92 a écrit:n oubli pas de touner la poulie du servo moteur comme ta dit "phifi" et puis mettre le contacte et reregler
ALEXdu92 a écrit:ui il y a la vis du ralentie tu la ressert
ALEXdu92 a écrit:en meme temps elle est froide tu met le starter tu demare et tu l enleve normal 1500 1700 TOURS MINUTE
ALEXdu92 a écrit:NON ta pas compris quand tu demare tu met le start et des qu elle a demarer tu l enleve? normal puisqu elle est froide
ALEXdu92 a écrit:visse de richesse d air malregler tu es a combien la vis de rchesse combien de tour
c'est quoi vos config a vous le cable E ils va ou ?
le cable F il va ou?
phifi a écrit::roll: Sur les photos que tu as mis les câbles sont croisés,contrairement au dessin que je t'avais mis, donc ça ne peut pas aller..c'est quoi vos config a vous le cable E ils va ou ?
le cable F il va ou?
Le E va sur le 2 du servo et sur le 1 de la commande de valve, et le F va sur le 1 du servo et le 2 de la commande de valve, ..et c'est tout.
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