Je voulais poser mes questions hier mais le forum ne fonctionnait pas

Alors voila ma copine et moi faisons beaucoup de route de montagne le weekend c'est pourquoi on a acheté en allemagne 2 kits athena 170 pour avoir un peu plus de couple!
Ils sont arrivés:
Déballage belles finitions piston forgé et apparement tout ce qu'il faut pour les monter sauf cage a aiguille mais bon j'en ai.
Ma première question:
-la culasse a dôme hum j'ai un doute si je comprends bien le cicuit de refroidissement passe derrier le dôme? il y a t'il un joint entre ce dôme et la culasse? je pense que oui mais je prefere confirmation=)
-peut t'on sinon garder nos culasses d'origines au cas ou? 3mb pour moi et 4fu pour elle?
- j'ai monté les segments sur les pistons, je ne pense pas qu'il y est de différences entre eux ils peuvent etre mis en haut ou en bas sans ordre établi? je me trompe?
-le piston seul glisse trés facilement dans le cylindre mais une fois les segments mis bah c'est quand même assez serré je trouve est ce normal?
-pour la carburation elle est d'origine 28 delorto pour moi et mikuni pour elle sur le delorto le GP est 5 ou 10 points plus gros que d'origine par contre totalement d'origine sur le mikuni j'en ai pas en stock=) est ce que ca craint de faire le rodage avec le GP d'origine?
Pour info nos motos sont d'origines tdr deltabox et light juste avec un pot gianelli portugais=)
Voili voilou=)
On compte les monter ce samedi si avez des précisions ou conseils divers n'hesitez pas merci=)