Bonjour tout le monde,
Je voulais poser mes questions hier mais le forum ne fonctionnait pas
Alors voila ma copine et moi faisons beaucoup de route de montagne le weekend c'est pourquoi on a acheté en allemagne 2 kits athena 170 pour avoir un peu plus de couple!
Ils sont arrivés:
Déballage belles finitions piston forgé et apparement tout ce qu'il faut pour les monter sauf cage a aiguille mais bon j'en ai.
Ma première question:
-la culasse a dôme hum j'ai un doute si je comprends bien le cicuit de refroidissement passe derrier le dôme? il y a t'il un joint entre ce dôme et la culasse? je pense que oui mais je prefere confirmation=)
-peut t'on sinon garder nos culasses d'origines au cas ou? 3mb pour moi et 4fu pour elle?
- j'ai monté les segments sur les pistons, je ne pense pas qu'il y est de différences entre eux ils peuvent etre mis en haut ou en bas sans ordre établi? je me trompe?
-le piston seul glisse trés facilement dans le cylindre mais une fois les segments mis bah c'est quand même assez serré je trouve est ce normal?
-pour la carburation elle est d'origine 28 delorto pour moi et mikuni pour elle sur le delorto le GP est 5 ou 10 points plus gros que d'origine par contre totalement d'origine sur le mikuni j'en ai pas en stock=) est ce que ca craint de faire le rodage avec le GP d'origine?
Pour info nos motos sont d'origines tdr deltabox et light juste avec un pot gianelli portugais=)
Voili voilou=)
On compte les monter ce samedi si avez des précisions ou conseils divers n'hesitez pas merci=)