Je suis nouveau sur le forum, je me rapproche de vous tous car le site à une sacré côte sur le net ...

Voilà mon soucis:
je viens de racheter le Dtr de mon pote , il est de 97,il a environ 47000km et le moteur vient d'etre refait à 45000 ( embiellage,roulement vilo, piston, segments, realesage 1mm , embrayage...) bref pour 1000 euros de facture que mon pote a payé avant de me la ceder... sympa le gars !!!!!

Avant qu'il l'emmene au garage, sa meule marchait d'enfer..., à deux on montait sans problème à 130, mais depuis que je l'ai , j'en tire un petit 110, avec ratatouille entre 4000 et 6000 tours et 83 km avec le plein ,AIE AIE AIE le porte-monnaie...

J'essai un réglage de la vis d'air,( oui je sais ça n'influe que sur le debut du regime moteur, mais à ce moment-là, j'avais pas lû tout les post !!) y'a du mieux mais pas encore ça.... là plus linéaire mais carrement coupure après 8000 tours en 5 et 6éme et vitesse de pointe vers 100km/h , beurk ça dégoute d'avoir un 2 temps
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
En regardant pas mal de sujets sur le forum traitants de ces problemes, je décide de démonter le carbu pour verifier la propreté ( c'est un bon début , non?) et la surprise ..... je démonte le gicleur c'est un 320 et le ralenti un 25, qu'en pensez-vous ?? c'est pas un peu gros ??? je précise que la boite à air, c'est un vrai gruyère... au moins une dizaine de trous de 10 au minimum, la bougie à une bonne couleur et finalement le carbu pas si sale que ça...
Pourriez-vous me donner un début de piste SVP , merci d'avance