déjà en GP il y a un 105 qui a une tete bizarre. j'ai essayé de mettre un mka ca ne passe pas il ne ressemble pas a un mka d'ailleurs. Le seul gicleur que j'ai pu faire rentrer pour voir c'est un gicleur de ralenti de mon dellorto phbh 28

Ensuite un autre point les flotteurs sont incorporés à la cuve il y a 2 tiges sur lesquelles ils peuvent monter et descendre(les flotteurs ne sont pas sur le corps du carbu en gros=)
Pour le gicleur de ralenti par contre un mkp de tm 28 passe sans problème.
je suis un peu perdu la vous avez une idée du modele? coté pipe exterieur il fait 40 ou 42mm et coté boite à air 58mm.
C'est en voulant chercher des gicleurs que je me suis dis mais c'est quoi ça???
D'ailleurs ce carbu je ne sais même pas d'ou il vient lol j'en avais commandé d'autres mais ils sont pour le moment en metropole bref j'attends d'avoir un bon petit paquet de pièces pour qu'on m'expédie le tout (ca coute moins chere).
ah oui autres détails il y a un embout pour brancher l'arrivée d'huile direct sur le carbu, le boisseau est plat 3.0 starter a tirette.
Si vous avez une idée du modèle que je puisse le rénover ce serait chouette
merci