Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Bon je viens de fabriquer un arrache pour extraire la cloche. Verdict: il y a une coulée d'huile noire en dessous du joint spy, est-ce que le trou peut venir de là? Pour changer le spy y'a pas besoin de demonter le moteur?
Dernière édition par pierpe le 03 Sep 2015 3:04, édité 1 fois.
Bonjour, je viens de changer le joint spy, mais rien de mieux!Donc j'ai plus qu'a changer le gicleur. Mais il y a un truc qui m'embête, j'ai réglé la vis d'air à la méthode oreille et je tombe sur déssérrée de 1 tourr 1/2, mais quand je serre la vis au maxi elle marche un peu mieux!
Essaye de remonter un manchon sur ta boîte à air. Le fait de l'avoir enlevé peut provoquer ce genre de trou à l'accélération, en appauvrissant toute la carburation et oblige a serrer la vis d'air plus que ce qu'il faudrait.
Dernière édition par izi le 03 Sep 2015 3:04, édité 1 fois.
J'vais reéssayer avec le manchon maintenant que j'ai changé le joint spy. Mais je ne le laisserai pas car j'aime bien le bruit rauque que ça fait sans ce manchon
J'ai essayé avec le manchon (vis d'air sérrée à fond),résultat: ça ne calle pas, mais c'est mou! Et à 7000 tours/min ça broute . Donc je suis parti en concess pour commander un gicleur de 27.5, il arrive mercredi, on verra bien ce que ça fera!