Bonjour. Je viens de changer les gicleurs, donc maintenant gr de 30 et gp de 250, le clips de l'aiguille est toujours au plus bas. Donc ça cale plus que quand la vis d'air est serrée à fond ! Je fais quoi maintenant ? C'est quand même bizarre cette carburation ! Cette semaine j'ai encore démonté le carbu et cherché les prises d'air au start pilote mais rien. Facilement ça y a toujours fait mais je ne m'en était pas aperçu, mais maintenant que je le sais

. Le pire c'est que ça avait été réglé par un mécano en avril en même temps du réalésage, et cela m'étonnerait même pas qu'il ait pas voulu se faire chier avec les gicleurs !
Sinon est ce que je crains quelque chose à rouler comme ça un après-midi, parce que j'aurais bien aimer rouler dans les chemins demain (une vingtaine de km, en roulant pépère) sachant que la pompe a huile débite bien assez ?
Une autre question : pour le réglage de la vis d'air, je fais la méthode du site, mais j'aurais voulu quelques détails !
1°Il est dit de visser la vis de ralenti jusqu'à un
régime très élevé, c'est-à-dire combien, 4000tr/min c'est bon ?
2°Il est dit de visser 1/4 de tour par 1/4 de tour la vis d'air jusqu'a obtenir une baisse de régime, c'est à dire que dès que ça commence à baisser ne serait-ce qu'un chouilla je reviens à la position précédente et je ressere d'1/8, Ou alors il faut serrer jusqu'a que le régime baisse carrément de 2000 tr/min (par exemple)
Désolé pour ces questions et merci à ceux qui ont pris et prendrons la peine de répondre !