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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
MERCI LES GARS! ça fait chaud au coeur des infos pareilles, parce que je ne le sentais que moyen le fait de tout reprendre pour ficher ce truc sans forme dans la gorge profonde - "deep throat" pour les anciens de ce forum...
GéGé
Dernière édition par GéGé le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
La forme des segments qui étaient dans la pochette ne permettaient pas un autre montage que celui recommandé (j'ai essayé... ). Hier après-midi petite séance de rodage et tout fonctionne - j'ai pas pu m'empêcher d'aller roder les crampons ....sur des chemins roulants quand même! GéGé Aujourd'hui j'attaque mon moteur de 200 TSR...et sa fameuse boîte à valves!
Dernière édition par GéGé le 03 Sep 2015 3:11, édité 1 fois.
J'ai observé que je devais rajouter après chaque sortie pour le rodage de l'eau dans le réservoir et par ailleurs le moteur chauffe très vite quand je suis à l'arrêt ou quand je roule au pas....Je ne serais tout de même pas en train de faire un joint de culasse? Si oui est ce que ça pourrait venir du serrage des vis et est ce qu'il faut resserrer les vis après un certain nombre de kilomètres??? GéGé
Dernière édition par GéGé le 03 Sep 2015 3:11, édité 1 fois.
bonsoir pour voir s'il est bon met le dans une casserolle d'eau chaude. il doit s'ouvrir un peu avant ebullition. pour les voitures 86° je connais pas pour les motos mais cela doit pas etre loin. a plus
Dernière édition par grincheux le 03 Sep 2015 3:11, édité 1 fois.
On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.
desole je sais pas mais il va bien falloir que j'ouvre le mien car elle ne chauffe pas, il doit etre bloqué en position ouverte. mais pour l'instant j'en suis pas là.
Dernière édition par grincheux le 03 Sep 2015 3:11, édité 1 fois.
On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.
Ben non pas besoin de démonter la culasse, car le calorstat est accessible par le dessus (dans le boitier tenu par 3 vis) !! Question bête: tu n'as pas mis le joint d'embase à l'envers quand même ??
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:11, édité 1 fois.
bonjour merci phifi ca m'etonnait un peu qu'il faille demonter la culasse. en principe c'est accessible derriere une grosse durite ce genre de petite bete mais quand tu es pas sur il vaut mieux ne rien dire je parle pour moi bien sur . comme le dit coluche "mieux vaut se taire et pasé pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucub doute a ce sujet" faudrait que je me l'applique celle là de temps en temps a plus et bonne journnée
Dernière édition par grincheux le 03 Sep 2015 3:11, édité 1 fois.
On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.