Bon alors voila des news,j ai pas trop rouler a cause de ce temps ...
J été parti pour augmenter l arriver d air (car reglage trop riche confirmer par la bougie bien noir) donc j ai essayer de me bricoler une trompette d amission avec un reste de souflet (résultat pas trés convaincant) alors j ai intercaler une entretoise entre le couvercle de la boite a air et la boite a air avec une vis plus longue ( la vis la plus a l arriere de la moto)
Donc on entend bien l aspiration en roulant

,par contre obliger de serré la vis de richesse a un demi tour (faudrait changer le GR !!!) et des reprises a mi régime pas terribles (j ai pas toucher a l aiguille) et alors , moi qui penser que j allais avoir une bonne pointe ben j ai fait 3-4 km/h de mieu qu avant sois un peu moins que 125 !!!! pourtant la moto a l air assez pauvre sur une bonne partie de l accelération . j ai regarder la bougie et c est toujours noir avec un film blanc dessus (rouler 15 bornes)
DOnc a la suite de cette essai decu du résultat accélération médiocre, ralentit instable,j ai décider de refermer completement le couvercle de boite a air.
Donc j ai 2 solutions (je pense??)
- soit commander un 230 ,cependant sa me parait bizarre de descendre de 10 points par rapport a l origine

alors que j ai un pot DEP .
-Soit je remet la pipe d amission d origine et les butées de clapet aussi (seul grosse modif réaliser)
J avais lu que sa augmentait la richesse ,mais a quel régime?
Est ce que l augmentation de la richesse signifie une amélioration du flux gazzeux ou inversement??