Donc voila du nouveau !!
Je acheter des gicleurs 200 190 et 180, j ai monter le 190 d office
Bougie foncer d un cotés et plutot blanche de l'autre avec le GP 210 !!!!! ( je suis aller voire un mécano yamaha ,je lui et montrer la bougie obtenu avec le 210)
Réponse : je pense que tu est trop riche ,tu doit pas etre loin du bon réglage!
Je rentre et je monte le 190 ,toujours pareil qu avec le 210 sa monte a 11 000 sur les 4 premieres vitesse et je finis a 120 en 6 eme a 9500 tours!!
Despérer je m arrete et je réfléchi et la
L air ne doit pas bien passer a travers le filtre j ai mit trop d huile!!!!!
je nettoie et je le monte a sec et la ...
, Sa pousse jusqua mettre le compte tours en buté sur les 4 premieres rapport
,105 en fond de 4 ,whaouuuu je passe la 5
110 km/h je passe la 6
120 KMh
Je comprend pas pourquoi sa bloque sur les 2 derniers rapport??? ( j ai essayer avec la boite ouverte et sa bloque pareil a 120!!)
La bougie et rester claire d un coté et noir de l autre !!! J ai frotter avec une brosse et un petit morceau de porcelaine et partie donc j ai monter une autre bougie (pas neuve)
J ai peut etre une idée du probleme !!! J ai fait la prépa de la pipe ( j ai pas enormement augmenter le diametre donc il y a une marche entre la pipe et la boite a clapet ,j ai fais un chanfrein) Je penser donc a une perte en charge ( tourbillons...) ?
Puisque meme en étant trop pauvre avec la boite ouverte sa veut pas prendre les tours en 6 eme
J hésite a commander une autre pipe 50 euros !!!
merci de m aider