Réglage carburation avec pot DEP

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Re: Réglage carburation avec pot DEP

Messagede PHILARTIS le 17 Juin 2010 22:04

vmikou a écrit:Quel modifie a tu fait sur le power jet ? ta carburation a était enrichie aprés la modification ou pas??
Ja comprend pas bien le coup des 2 manchons , ta fait trou plus en arriere sur la boite a air??

La modif du PJ c'est ça :
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26 ... =power+jet

Je ne sais plus si ma carburation a changé aprés la pose du DEP #-o

Les deux manchons, c'est ça :
Image
Mais je ne te conseille pas de faire de même.
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Re: Réglage carburation avec pot DEP

Messagede PHILARTIS le 18 Juin 2010 11:17

:idea: Tu remarqueras le bouchon sur une des quatres entrées d'air :fume:
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 2:18, édité 1 fois.
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Re: Réglage carburation avec pot DEP

Messagede vmikou le 01 Juil 2010 22:37

Donc voila du nouveau !!

Je acheter des gicleurs 200 190 et 180, j ai monter le 190 d office :arrow: Bougie foncer d un cotés et plutot blanche de l'autre avec le GP 210 !!!!! ( je suis aller voire un mécano yamaha ,je lui et montrer la bougie obtenu avec le 210)

Réponse : je pense que tu est trop riche ,tu doit pas etre loin du bon réglage!

Je rentre et je monte le 190 ,toujours pareil qu avec le 210 sa monte a 11 000 sur les 4 premieres vitesse et je finis a 120 en 6 eme a 9500 tours!!

Despérer je m arrete et je réfléchi et la :idea:

L air ne doit pas bien passer a travers le filtre j ai mit trop d huile!!!!!

je nettoie et je le monte a sec et la ... :) , Sa pousse jusqua mettre le compte tours en buté sur les 4 premieres rapport :shock: ,105 en fond de 4 ,whaouuuu je passe la 5 :arrow: 110 km/h je passe la 6 :arrow: 120 KMh :x


Je comprend pas pourquoi sa bloque sur les 2 derniers rapport??? ( j ai essayer avec la boite ouverte et sa bloque pareil a 120!!)

La bougie et rester claire d un coté et noir de l autre !!! J ai frotter avec une brosse et un petit morceau de porcelaine et partie donc j ai monter une autre bougie (pas neuve)

J ai peut etre une idée du probleme !!! J ai fait la prépa de la pipe ( j ai pas enormement augmenter le diametre donc il y a une marche entre la pipe et la boite a clapet ,j ai fais un chanfrein) Je penser donc a une perte en charge ( tourbillons...) ?
Puisque meme en étant trop pauvre avec la boite ouverte sa veut pas prendre les tours en 6 eme

J hésite a commander une autre pipe 50 euros !!!
merci de m aider [-o> [-o>
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Re: Réglage carburation avec pot DEP

Messagede phifi le 01 Juil 2010 22:41

Une pipe d'occasion se trouve à bien moins cher.

Et pour les pertes de charges, je pense que tu en as plus à cause de ça:
barette de transfert affiner au maximun
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Re: Réglage carburation avec pot DEP

Messagede vmikou le 01 Juil 2010 23:19

D accord mais pour les barettes affiner je comprend pas trop ,je l avait lu dans une revue sur le 2 temps

Et sa parait logique ! si on les affine ,on separe mieux le flux dans les transfert latéraux donc un meilleur passage des gaz ,on évite les tourbillons !

Voila ce que j ai compris , Si on pouvait m expliquer ou est mon erreur svp [-o>
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Re: Réglage carburation avec pot DEP

Messagede phifi le 01 Juil 2010 23:35

:wink: regarde le profil d'une aile d'avion, par exemple.
Puis ce schéma qui résume pas mal (c'est nettement mieux à droite):
Image

:arrow: ça se travaille en arrondi et pas en lame de couteau.
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Re: Réglage carburation avec pot DEP

Messagede vmikou le 03 Juil 2010 16:13

Merci pour l expliquation surtout que je viens de trouver le schéma dans le guide de préparation :!: (je sais pas pourqquoi je m ettait mit en tete que sa séparé mieu le flux!!!,sa ma fait économiser 50 euros pour la pipe d amission
Donc j ai commander une pochette de joint , pour ouvrir le haut moteur ( commander sur ebay ,piéce qui vienne du portugal)

Est ce que quelqu un a deja commander cette pochette joint?
Les joint sont t il de qualité correcte?

Quel sont les délais de livraisons?
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