sa ressemble drôlement a mon souci de cloche  
  
 si tu veux je peut regardé  

 (bien sur on parle pas d argent entre nous  

 )  
démonte le moulin est passe chez moi avec , on regarder ensemble si  sa te dit  
  je suis sur poissy 78300
 c est surment un truc tout con t on histoire
 la cloche travail sur l axe de boite grasse a un palier en "bronze " si il a pris trop de jeu du à l usure, les dentures de pignons travaille désaxé est bloque l ensemble pignon primaire pignon de cloche  
 tu n'a eu aucune baisse de perf ou de bruit parasite qui sont apparue , avant le blocage total , je voit que sa , si sa avait était du a ta réfection moteur sa aurait du merder depuis longtemps, sa m'étonnerais que sa coince  13 000 km après  
 ta boite semble fonctionné comme il faut  
  tu peut testé se si  
 essaye de faire tourné le moteur en contre sens
faut  forcé un peut , pas comme un dingue mes un peut quand même  
 1 er pour décoincé le pignon primaire du pignon de cloche à denture oblique
2 ème un peut car on entraine le système de démarrage dans le mauvais sens  , mais c est sens danger  
 normalement , si sa le  décoince tu devrait pouvoirs repartir dans le bon sens , mais pas longtemps, dans mon cas  1 ou 2 de tours de vilo  dans le bon sens  , puis  rebelote  
 sauf à connaitre un petit garagiste compétent est sérieux , sa risque de couté bonbon,t on sur tout si tu tombe sur les mito qui gonfle la note  
  
  les concessionnaires je leur fait plus confiance du tout  
  