sa ressemble drôlement a mon souci de cloche
si tu veux je peut regardé

(bien sur on parle pas d argent entre nous

)
démonte le moulin est passe chez moi avec , on regarder ensemble si sa te dit
je suis sur poissy 78300
c est surment un truc tout con t on histoire
la cloche travail sur l axe de boite grasse a un palier en "bronze " si il a pris trop de jeu du à l usure, les dentures de pignons travaille désaxé est bloque l ensemble pignon primaire pignon de cloche
tu n'a eu aucune baisse de perf ou de bruit parasite qui sont apparue , avant le blocage total , je voit que sa , si sa avait était du a ta réfection moteur sa aurait du merder depuis longtemps, sa m'étonnerais que sa coince 13 000 km après
ta boite semble fonctionné comme il faut
tu peut testé se si
essaye de faire tourné le moteur en contre sens
faut forcé un peut , pas comme un dingue mes un peut quand même
1 er pour décoincé le pignon primaire du pignon de cloche à denture oblique
2 ème un peut car on entraine le système de démarrage dans le mauvais sens , mais c est sens danger
normalement , si sa le décoince tu devrait pouvoirs repartir dans le bon sens , mais pas longtemps, dans mon cas 1 ou 2 de tours de vilo dans le bon sens , puis rebelote
sauf à connaitre un petit garagiste compétent est sérieux , sa risque de couté bonbon,t on sur tout si tu tombe sur les mito qui gonfle la note
les concessionnaires je leur fait plus confiance du tout
