Modérateur: Equipe des modérateurs
si la cosse est simplement cassée et que la sonde est encore bonne... si c'est une sonde d'origine TDR, ronde, tu enlèves l'espèce de vernis sur le dessus...apparait la liaison en tube laiton creux... après, c'est un jeu d'enfant, tu te munis d'un fer à souder, étain, un embout de cosse mâle (qui s'adapte sur ta cosse montant à la jauge de temp.), un petit fil soudé dans le tube creux, la cosse mâle au bout et roulé jeunesse n'oublies pas de ré-isoler le truc (scotch, ou comme moi, j'ai coulé une goute de résine..) en plus, pas besoin de démonter la sonde, je l'ai fait direct sur la moto
Love_TDR a écrit:J'ai de l'eau qui sort du trop plein de la vase d'expansion d'eau même moteur était, elle n'a pas tourné depuis hier après midi et malgré cela ça goute depuis la durite de trop plein, moteur éteint comment ça peut gouter ??
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