Hier j'ai eu des soucis avec ma TDR, au démarrage elle pétaradait et fallait que j'accélère pour qu'elle ne cale pas, manquait de reprise et pertes de puissance, accélération par intermittence et calage, la moto s'est coupée plusieurs fois et j'ai donc usé du démarreur une bonne quinzaine de fois jusqu'au moment où elle n'a pas voulu redémarrer, j'ai du rentrer en poussant la moto, par chance j'avais que 1 km à faire...
Don je me dis, mince si ça se trouve j'ai serré, je rentre chez moi, démonte le pot, non impeccable, pas une rayure, compression tjrs autant présente donc à mon avis ces symptômes évoquées me font penser à la clavette demi-lune qui aurait bougé en roulant car comme je l'ai dit plus haut, la clavette faisait du jeu au démontage du rotor alors que ce rotor n'avait jamais été démonté depuis la commercialisation de la machine, même avec une clavette neuve c'était pareil..
Pensez-vous que ça ne puisse venir que de là ?
J'ai fait 100 bornes depuis le moment où j'ai remonté le rotor jusqu'à hier, pas de problème durant ces kms..
J'ai pas encore démontée le rotor depuis car j'en avais chié pour remettre le rotor avec ce putain de jeu au niveau clavette..
