" Je sais très bien que Pichon a été champion du monde, mais ca fait tellement longtemps que j'ai dur à m'en rappeler . Enfin il la quand même jamais été dans la catégorie reine. "
hum en 2002 ct en 250 (2t -> catégorie reine), en 2001 aussi tiens

sur quoi comme machine... une 250 rm suzuki (ce qui devait se faire de plus pourri en cross à l'époque) et malgrés tout il a gagné... bizarre
Puis bon everts evidement il est resté sur le championnat du monde (pas le championnat le plus relevé..). Pichon -> 2 fois champion supercross AMA en 125cc (ca a une autre gueule qd meme)
"Franchement, la honda est bien meilleur avec son cadre alu, et elle a un moteur qui sort plus de chevaux." -> ca c toi qui le dit ;p ta testé?
"Niveau technique Evertz est au dessus, peut-être pas niveau vitesse, mais dès qu'Evertz met la pression à Pichon, Pichon "flippe" et fait une erreur" -> je crois que c quand on est devant qu'on subit la "pression"
Franchement qd tu vois everts se faire block passé par pichon (tout à fait dans les régles) et ensuite courrir sur la piste aprés pichon en pleine course pour finalement lui envoyer son casque en pleine gueule tu te dis que ca a du toucher un point sensible (everts le sait, il peut rien faire qd pichon est en forme et ca l'nrv plus que tout)
"J'oubliais, un bon pilote ca se voit sur une saison pas sur une course" -> là je suis d'accord avec toi et c'est le gros point faible de pichon -> il est trop fougueu du cou il part a la faute ou il se blesse