Salut les faux bikers

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede chouca le 04 Mar 2005 20:06

Je crois pas qu'Evertz ai peur de Pichon car franchement il n'a plus rien à prouver. Je sais très bien que Pichon a été champion du monde, mais ca fait tellement longtemps que j'ai dur à m'en rappeler :lol: . Enfin il la quand même jamais été dans la catégorie reine. Franchement, dès que Pichon gagngea en un w-e toutes les course(mx1,mx2 et mx3) ou qu'il aura 2-3 titres de champion du monde en catégorie reine, on pourra dire que c'est une légende vivante, mais avant cela, ca reste qu'un excellent pilote.

Franchement, la honda est bien meilleur avec son cadre alu, et elle a un moteur qui sort plus de chevaux. Niveau technique Evertz est au dessus, peut-être pas niveau vitesse, mais dès qu'Evertz met la pression à Pichon, Pichon "flippe" et fait une erreur, comme ca c'est vu à la manche de Namur

J'oubliais, un bon pilote ca se voit sur une saison pas sur une course
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
chouca

Messagede Sbomi08w le 05 Mar 2005 12:45

" Je sais très bien que Pichon a été champion du monde, mais ca fait tellement longtemps que j'ai dur à m'en rappeler . Enfin il la quand même jamais été dans la catégorie reine. "
hum en 2002 ct en 250 (2t -> catégorie reine), en 2001 aussi tiens :D sur quoi comme machine... une 250 rm suzuki (ce qui devait se faire de plus pourri en cross à l'époque) et malgrés tout il a gagné... bizarre :wink:
Puis bon everts evidement il est resté sur le championnat du monde (pas le championnat le plus relevé..). Pichon -> 2 fois champion supercross AMA en 125cc (ca a une autre gueule qd meme)
"Franchement, la honda est bien meilleur avec son cadre alu, et elle a un moteur qui sort plus de chevaux." -> ca c toi qui le dit ;p ta testé?
"Niveau technique Evertz est au dessus, peut-être pas niveau vitesse, mais dès qu'Evertz met la pression à Pichon, Pichon "flippe" et fait une erreur" -> je crois que c quand on est devant qu'on subit la "pression" 8)
Franchement qd tu vois everts se faire block passé par pichon (tout à fait dans les régles) et ensuite courrir sur la piste aprés pichon en pleine course pour finalement lui envoyer son casque en pleine gueule tu te dis que ca a du toucher un point sensible (everts le sait, il peut rien faire qd pichon est en forme et ca l'nrv plus que tout)
"J'oubliais, un bon pilote ca se voit sur une saison pas sur une course" -> là je suis d'accord avec toi et c'est le gros point faible de pichon -> il est trop fougueu du cou il part a la faute ou il se blesse :(
Dernière édition par Sbomi08w le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
Sbomi08w

Messagede chouca le 05 Mar 2005 12:57

Sbomi08w a écrit:"J'oubliais, un bon pilote ca se voit sur une saison pas sur une course" -> là je suis d'accord avec toi et c'est le gros point faible de pichon -> il est trop fougueu du cou il part a la faute ou il se blesse :(

Donc c'est bien la preuve que Pichon roule au dessus de ses moyens. Evertz, gagné des courses c'est pas trop ca qui l'intérèse, tout ce qu'il veut c'est le titre. Encore aux moto cross des nations au pays bas, quand Carmichael la laché, Evetz savait très bien ce qu'il fesait car tout ce qu'il voyait, c'était le titre, qu'il avait perdu l'année d'avant à cause justement qu'il avait essayé de rouler pour lui et pas pour son pays. Evertz est un pilote posé qui sait très bien ce qu'il fait.

Concernant le championnat AMA, tout le monde en parle, mais aucun amerloc ne vient rouler en championnat du monde. D'accord il y a moins d'argent, mais ca le fait mieux d'être champion du monde, enfin c'est mon avis.

Juste comme ca, il me semble qu'en 2001 et 2002, Evertz était blessé. En 2003 c'était au tour de Pichon et en 2004, tout deux était en forme, et c'est quand même Evertz qui était devant. Concernant le pétage de plomb d'Evertz, ca est déjà arrivé à tout les meilleurs, je sais pas si tu te souviens de Shumi qui avait fermé la porte à Vilneuve (si je me souviens bien) à la dernière course du championnat?
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
chouca

Messagede Invité le 05 Mar 2005 13:18

chouca a écrit:
Sbomi08w a écrit:pk t Belge chouca? perso je pense que everts il se fait fumé si t'y colle carmi en face... meme pichon a pas trop envie d'aller s'y frotter au usa.. et pourtant pichon c un bien meilleur pilote que everts (bien que trop fougueu).. evert est pas un pilote spécialement rapide, son point fort c sa régularité (quand ya pichon en face et qu'il est pas blessé en général everts se retrouve derriere..). Si tu regardes le tit ricky carmickael, au usa, c'est le plus rapide et en plus il est hyper régulier.. pour l'instant il semble intouchable et si qqun doit l'inquiéter ca risque d'etre le tit bubba (james stewart) une fois qu'il aura l'expérience de la 250 (question francais... hum je pense que vuillemin (qui revient en forme) et tortelli (qui est grave motivé) ne sont pas capable de l'inquiéter... hélas :cry: )

Quand Pichon aura 8 titres de champion du monde(déjà même un il a dur :lol: ), il pourra parler. Franchement Pichon il avance parce qu'il a une meilleure machine (il aurait un WRZ 250 il pourrait peut être suivre Carmi). CARMI c'est carrément une légende vivante.

Au fait je suis bien belge (pas trés malin donc), le pays ou il y a des frites et des moules. :wink:

Tout à fait d'accord avec toi!

Carmi the HIGHLANDER
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2015 17:15, édité 8 fois.
Invité

Messagede chouca le 05 Mar 2005 14:14

Sauf que Carmi il roule pas sur une WRZ :wink:
chouca

Messagede Invité le 05 Mar 2005 20:06

chouca a écrit:Sauf que Carmi il roule pas sur une WRZ :wink:

il ne faut pas confondre Ricky Carmichael et Moi (CARMI).

C'est 2 écoles différentes tu vois :

Ricky cest le show :

Image

Moi c'est l'efficacité :twisted: :

Image
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
Invité

Messagede philippe le 05 Mar 2005 21:30

tout faux carmi il roule su suzuki cette année
Dernière édition par philippe le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
philippe

Messagede vlad le 05 Mar 2005 22:22

Bravo Carmi pour ta "UNE" sur la plaquette Yamaha (250 YZF 4 temps par ailleur....., tu t'égare dans ta méconnaissance du sujet Carmi). 8)
Dernière édition par vlad le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
Amateur et collectionneur de vieilles YAM
vlad

Messagede chouca le 06 Mar 2005 0:40

C'est étonant comment ton WRZ ressemble à une YZF :P
chouca

Messagede dtfullpower le 08 Mar 2005 10:45

CARMI ta pa choisi cette photo au hasard ... comme de par hasard t celui des 2 qui fait un 'fuck' !
Dernière édition par dtfullpower le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
dtfullpower

Messagede BITON le 08 Mar 2005 15:24

Salut,
Moi je suis entrain de passer mon permis et si je l’ai-je continuerai à roulez avec des 125 des 50 et même des scoot.
Vive la disparité.
Et va roulez tous seul comme tu doit avoir l’habitude de le faire bouffon !.
Dernière édition par BITON le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
BITON

Messagede BITON le 08 Mar 2005 19:17

message du modo, on se calme, fermeture du post ça commence à partir en.........
BITON

Précédent

Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message