





Je me suis aidé de ce tuto qui est très bien fait

Sur les TDR Deltabox le cadre gêne le bon déploiement du kick donc il faut modifier le kick avec une disqueuse et le tour est joué.

Ça permettra d'épargner la batterie, surtout l'hiver lors de démarrage après plusieurs jours / semaines d'immobilisation.



J'ai acheté le mien sur le net, il provenait d'une DTR je crois. Ca m'a couté 50 euros.
Ensuite il faut acheter un joint spi de kick neuf chez yam. Il viendra en lieu et place du bouchon de kick que l'on a sur nos TDR.
Je l'ai payé 8,50 euros environ. Voilà les références sur l'embalage :
93102-20309
484416
Il faut maintenant meuler le kick car le cadre de TDR va gener son déploiement. Il faut sortir l'axe et enlever sur le kick la matière entourée en rouge, soit environ 8mm :

Il faut faire pareil sur l'axe, le raccourcir :

et au dremel refaire une gorge pour le circlip.
Et puis il faut suivre ce tutoriel qui est super :
http://www.yam2stroke.fr/tutos/kick%20DTRE/kickdtre.pdf
Voilà une photo vue de près :

Ca m'a pris 3h30 pour faire ça.
Voili voilà
