Salut a vs:
pour ce soir , des questions (encore

et des news ! et encore des questions
MAis pas très bonnes . J'étais d'ailleurs un peu ...VERT mais pas comme ça :
pour la colortune , elle est très fiable après comparaison de l'état de la bougie ? ou faut s'attendre à
JR95 a écrit:regretter son investissement
???
Pour les news,j'avais pas encore eu le temps de faire un essai sur route , alors ... les résultats :
1.j'ai l'impression que le boisseau ne revient pas assez bien au ralenti , elle a tendance à etre un peu haut puis se stabilise à 1500-1400 tr/mn mais en un peu trop longtemps par rapport à avant .
2.après préchauffage , test sur route : bonnes sensations , quel plaisir de la reconduire ma Dame !

même par 0°C !
puis au bout de 2 kms , un bruit pas normal . Un comment vous dire ...

euuuh , ... ouais c'est ça ! :
kiiiiiiiiiiiiiiii continue assez léger , j'arrête tout . 5 mn après je repars un peu très TRES TRES LENTEMENT chez moi après en flippant un peu du serrage je vous avouerai

ou d'une amorce , et une autre de mes questions serait comment peut-on reconnaitre ET cerner la difference entre les 2 qd on s'y connait bien moins que vous ... ???? >>> même bruit , comme si le cylindre frottais une merde ds le cylindre , je me rapproche et ai l'impression que ça venait plus du carbu comme s(il y avait une fuite d'air qui faisait du boucan.
Donc malheuresement pas d'arret carbu pour verifier ce que ça donne niveau réglages carbu . non ? C'est bien ça ? dites hein , si je me trompe surtout ...hésitez pas .
>>> 2 heure après je retente un démarrage pour mettre un film en ligne et vous faire ecouter , et rien ...

j'attends ...rien . je laisse chauffer , essai sur route a mes risque et peril et toujours rien en ayant fait le MEME parcours .RIEN DE RIEN , elle reagissait comme avant. un peu plus mou qu'avnt au démarrage , mais sans doute après mon reglage de richesse que j'ai certainement mal fait car c'était la première fois ...
3. Je vais donc remmettre la ligne d'origine (config précédent les probleme et voir encore , en reglant la richesse avant.
Je pense aussi vérifier le calorstat car pas normal le pb de température trop froide . j'ai remis le cache devant le radiateur par précaution...purger le systeme de refroidissement et la boite par la même occasion .d'ailleurs vous mettez quoi ? AD pour voiture ça va ? plus cher c'est mieux ou exactement pareils ? j'entendais parler de couleurs pr différentes marques de voitures ...des conseils des impressions ???
5.Et si c'est bien comme ça je changerais de GR en 25 comme tu me conseillais phiphi. C'est peut-etre pour ça qu'elle manque de patate à3000 TRS/MN , non ? Qui plus est , l'ancienne bougieétait franchement dégueulasse sur les bords : bcp de calamine.
Pour regler la richesse , j'ai vissé d'un quart de tour , c'est correct , non ?
pour le régler j'ai donc augmenter un peu le ralenti vis d'air a fond et redévisser de 1/4 moins 1/8 de sécurité . je suis dans les normes? je crois qu'il faut pas dépasse de 2 sinon changement de gicleur impose , non ?
Beaucoup de questions encore hein ?...
J'espere que ça serviras au moins a quelqu'un ma galère .

j'essaierai de mettre en ligne les videos mais ne sais pas encore le faire ... , et des tutos ""mécanique pour les NULS !" ... d'ailleurs j'aime bien LES NULS ils ont un bon sens de l'autodérison !!! ou dla "motodérision" !

son , ça c'est vraiment trop nuls , alors
La suite pour demain .
Bonnes journée / soirée à vous .
MAx.