Cylindre/piston: NON
La petite différence de bruit quand tu débrayes est difficile à apprécier mais semble être raisonnable et normale (usure de l'assemblage de la cloche avec le temps).
Pour moi, t'as un problème de roulement (bruit de crécelle), pour vérifier:
-Regarde si tu as du jeu sur les rlts de vilo en contrôlant au niveau du valont magnétique
-Avant, tu remets de l'huile de boite et tu vois si il y a mois de bruit, dans ce cas, c'est un roulement de boite
Dans les deux cas, il faut mettre tout le moteur en pièces donc un peu de main d'oeuvre plus une pochette de joints et les roulements incriminés évidement
Vérifie quand même avant que tu n'as pas une pièce métallique qui serait desserrée quelque part mais j'y crois pas des masses

Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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