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ces pas un 4t ces au niveau de la pompe a eau que cela doit fuir carter boite de vitesse coté droit ou peut étre simplement le joint de se carter car il y a un passage pour que le LDR aille au cylindre
Il faut vérifier le niveau dans le radiateur, si il est bas et/ou que ça fait un "psshhiit" et un "glglououglououou" en ouvrant le bouchon du radiateur: le joint de culasse est mort.
par le joint de culasse il ne peut que passer l'huile venant du graissage du moteur donc effectivement on pourrait en retrouver en infime quantité .quelque goutte dans le ldr sans plus
Oui juste quelques traces huileuses, ... mais il ne nous a pas précisé la quantité et l'aspect. Le niveau dans le radiateur permettra d'orienter sur l'une ou l'autre des causes.
salut J'ai eu ce genre de pb avant de changer piston et donc de joint de culasse : apres je n'avais plus d'huile dans le vase ... donc pour moi c'est le joint de culasse
de toute les maniére ces l'un ou l'autre aprés ces l'aspect de l'huile retrouvé dans le bocal qui peut dire d'ou viens le probléme si ces vraiment noir ces probable de l'huile du mélange
rebonsoir ou bjr apres quelques reflexion je me demande si c'est vraiment le vase d'expansion ,en fait c'est un reservoir qui est juste derriere le carbu et devant la roue arriere .est ce bien le vase d'expansion ?