Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
ah ok,donc sinon je me suis apercu d'un autre truk en voulant reréglé ma vis de richesse,j'ai suivi la vidéo mais lors ce que j'arrive a 2 tour voir 2 1/4 sa veut toujours monté , j'en et deduit que mon gicleur de ralenti et trop petit ? c'est bien sa.Sa peut change quelque chose sur ma vitesse de pointe ? Mon point de vue est, gicleur ralenti trop petit donc vis de richesse mal reglé donc moto mal marché x) !
edit : j'ai aussi une autre question pourquoi a l'interieur de mon volant d'allumange il et ecrit 4FU
roh fais chier je savais pas pr les 4FU... au taf on a une perceuse qui me permet une précision presque micrométrique.je voyulait en profiter et en faire profiter mais ça a l'air muerto ... enfin ,sauf pr les autres.les 5Aistes en gros.donc si ça vs tente et ke vs payez les FDP A/R c'est gratos et d'une précision infaillible. @+
Essais de lui mettre 2 à 3 mms rien qu'en agrandissant les trous Tu verras bien ce que ça donne Si ta moto est '' d'origine'' avec une avance restreinte, tu peux y gagner un poil, si elle est bien réglée '' d' origine ", tu n'y gagneras rien C'est pas pour le temps que ça prend, testes
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
ok c bon a savoir... en fait j ai l impression qu'elle manque de couple a bas régime. comme une caisse en sous régime. qd tu es a 2500-3000 et que tu accélère ça te fait ça ???