Après un an en exil au Japon, me revoilà en France, et devinez qui m'attendait au garage ? Mon TDR !
Après un petit peu d'entretien et un décrassage en règle à fond de 6ème, tout marche impec (à part le pilote un peu encrassé lui pour le coup...).
Cependant, un petit truc me chagriner, qu'on m'avait fait remarquer y'a un moment, la fourche semble un poil biaisée par rapport au cadre, et effectivement j'ai le guidon un poil tourné quand je roule tout droit (mais qu'un poil, enfin je m'en était pas rendu compte avant qu'on me fasse la remarque, et pourtant j'avais roulé).
L'ancien proprio de la moto l'avait posé sur la gauche et la droite je crois, mais apparemment sans grosse casse. Moi pour ma part je l'ai posée au démarrage sur le flanc droit (tête à queue sur le mouillé >_<).
Le comportement de la moto me semble sain, je peux lacher les mains elle va tout droit, par contre elle glisse toujours vers la gauche quand je suis trop violent sur le frein arrière, mais ça je sais pas si ça vient de ma position ou de la moto elle même. J'essaierais de la faire tester à un autre motard pour avoir son avis sur la question.
Avant de la revendre pour passer au gros cube cependant, j'aimerais être sur qu'il y'a pas de loup, vous en pensez quoi ?
Défaut mineur, truc tordu, ...? Ca peut venir d'où ? Et est-ce réparable ?
Photos :

Si on compare le té inférieur et ses vis par rapport au cadre on voit que c'est pas pile poil aligné.