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phifi a écrit:Il n'y a pas, à ma connaissance, de joint spécifique pour le DEP.
koxafr a écrit:Si ca fuit encore, tu monte les deux![]()
Le neuf et l'ancien et tu sers tout ca comme un âne.

Skyler a écrit:Salut,
En tout cas, vu ta bougie sur la photo tu as l'air bien pauvre en haut. Tu dis mieux marcher avec le 230,
mais la différence avec le 240 est-elle flagrante ?
Tu n'as aucunes prises d'air ? Les colliers de manchon de filtre à air et pipe d'admission sont bien sérrés, bien placés ?
Modif boite à air ?
koxafr a écrit:Promis tout ce qui a de plus sérieux.
Tu garde lancien au cas ou ca fuit encore après le changement.
 , en faite ,je me suis rendu compte que la portée du pot sur la culasse était bien au niveau des vis mais vers le milieu elle ne plaqué pas donc ne se collé pas au join, j ai donc mis les deux joins comme on me l a conséiller 
  et nikel, simplement ,je me demande si c est normal ,j ai sérré au max et j ai du coup un éspace de la taille du deuxieme join mais ca fuit pas ( j ai fai 50 bornes), je posterai une photo demain Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités