tout d'abor je tien a remercier toute l'equipe de yam2stroke
 ;car depuis a peu pres de 3ans (depuis l'acquisition de ma 125 dtre ),je vien sur ce forum pour m'informé (changement piston et entretien divers) et cepandant je n'ai jamais u besoin de posté car j'ai toujour trouvé mes reponse en lisan sur le forum et/ou les tuto qui sont une merveille
          merci bcp        ça c fait                     
 donc je poste suite un prob de chauffe
depuis peu javais du mal a demaré au demareur et meme en poussan a froid selement!
la derniere sorti que g faite ete avec mon fils en pw (4ans) que je le suivé et que je ne quite jamais des yeux une petite sorti d'environ 15/20min en rentran je me suis aperçu que le voyant de chauffe ete allumé je n'est pas de jauge (javai jamais u le tour )je me suis dit dans un premier tand que c t peu etre a cause de la vitesse trop faible ,j'ai laisser refroidir 15min ,j'ai fais les niveau en attendan et la je m'aperçoi q'il n'y a plus d'eau (ou presque plus) dans le vase d'expention et le fond me parrai gras (depot d'huile) je fait donc l'appoin; le radiateur est remplis par contre , je redemar la laisse tourné au ralenti et acel un peu de temp en temp a peine 5/10 min et le voyant ce ralume
  je vient donc sur ce forum et me rend compte que c peu etre le joint de cucu ou spy de pompe ;  j'envisage donc  de faire dans un premier tand celui de culasse ,je presise qu'il est casi neuf environ 2000km je venai de faire le changement de piston .j'en vient au question est ce que mon probleme de demarage peu venir d'un joint de culasse et/ou de pompe a eau
mon voyan peu t il deconé ?
 -calostat ok
-vidange de boite faite l'huile me parai propre (pas de mayo)
-g verifier par l'echapement le piston et cylindre me parai correct
si jamais vous auriez une idée ca serai super cool car je m'en sert pour allez bossé et ca deja 2 semaine que je doit m'en passer
merci d'avance (ps dsl pour le roman et l'hortographe; j'espere avoir ete assez clair!)